<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://draft.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d13035610\x26blogName\x3doh!\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://nao-entendo.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dpt_PT\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://nao-entendo.blogspot.com/\x26vt\x3d-1018074243991848535', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

terça-feira, maio 30

quelqu'un m'a dit

serais ce possible alors ?
Photobucket - Video and Image Hosting Photobucket - Video and Image Hosting


on me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrins il s'en fait des manteaux pourtant quelqu'un m'a dit...
que tu m'aimais encore
serais ce possible alors ? on me dit que le destin se moque bien de nous qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout parais qu'le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou
pourtant quelqu'un m'a dit ...
j'entend encore la voix, mais je ne vois plus les traits
"il vous aime, c'est secret , ne lui dites pas que je vous l'ai dit"
tu vois quelqu'un m'a dit
... que tu m'aimais encore , me l'a t'on vraiment dit ... que tu m'aimais encore

5 Comments:

Blogger Rubia said...

É UMA VACA!!!! É UMA VACA NA BAIXA DE LX!
...e o texto n é a letra da musica daquela modelo carla Bruni?...

1:06 da tarde  
Anonymous Anónimo said...

Acho muito giro o que tu esquereves e as tuas foptos são muito girasolha eu sou filha do pedro catarino o teu colega também tenho um blog é na sapo
carolina tavares

11:48 da manhã  
Blogger MF said...

oh! ola carolina! ja ouvi falar muito de ti!
passa mais vezes por ca e deixa teu blog, tb quero ver!

11:57 da manhã  
Blogger homesick.alien said...

gosto das músicas que ouves...beaucoup ;)

11:31 da manhã  
Blogger St. J. said...

Boa como só ela. «...que tu m'aimais encore!»
E bastante fotogénica.

Maria, gostas de ser gira? Muito? Ou só muito, muito, muito??

12:11 da manhã  

Enviar um comentário

<< Home